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Les pigments d'oxyde de fer, Couleurs et utilisations dans la peinture à l'huile

Addtime: 2016/12/06   Read:141  Font size: Large Small

La meilleure pratique de peinture de George O'Hanlon tenue à Portland le week-end dernier a été un trésor d'informations précieuses. Une grande partie de l'information présentée était le matériel que j'ai étudié au cours des années depuis ma quête d'art a commencé, et heureusement, il y avait beaucoup de pépites présenté trop. Les thèmes des matériaux, des techniques, des médiums, des substrats de peinture à l'huile, des pigments, des solvants, du linge de maison, de la longévité et des pinceaux sont infiniment fascinants pour moi et je ne perds jamais mon désir d'en apprendre davantage. J'ai particulièrement apprécié la section sur les pigments, à la fois historique et moderne, et il était rassurant d'apprendre que les pigments que j'ai utilisé dans mes projets de leçons sont quelques-unes des couleurs les plus légers et hautement saturé.

Généralement, ils englobent la liste des oxydes naturels. Ils sont trouvés dans les carrières dans le monde entier et ont été utilisés tout au long de l'histoire. Quelques exemples de ces beguiling et belles teintes sont:

Ercolano rouge est une terre naturelle contenant de l'argile teinté par Oxyde de fer et se trouve dans les dépôts près d'Ercolano, en Italie. Ercolano a été nommé Herculaneum jusqu'à 79 AD et Resina jusqu'en 1969. Comme vous pouvez le voir, c'est l'un des pigments les plus chauds oxyde naturel et est délicieux à utiliser. Il a une consistance légèrement gréleux, qui améliore l'étincelle sur la surface de la toile.

Le citron Ocre est un Oxyde de fer jaune naturel qui est transparent, ne s'efface jamais au jour, et la couleur est fortement concentrée. Il est extrait dans les carrières dans le nord de l'Italie. Ce splendide pigment est connu depuis l'antiquité et est largement utilisé par les artistes. C'est une de mes couleurs les plus utiles.

Le jaune naturel français Oxyde de fer peut être comparé à une nuance de sienna brute. Ce pigment est également exceptionnellement polyvalent. Je l'utilise dans les mélanges d'ombre de fleurs et les étamines aussi. Celui-ci se trouve dans les carrières au coeur du Massif du Luberon dans le pays ocre et a également été utilisé tout au long de l'histoire.

Pozzouli Red Earth est également un pigment naturel de terre contenant de l'argile teinté par Oxyde de fer trouvée dans les dépôts près de Pozzouli, en Italie. L'oxyde de fer et la teneur en minéraux peuvent varier la couleur de l'ocre rouge du rouge profond au rouge brunâtre. Ce pigment se trouve dans le monde entier et a été utilisé depuis la préhistoire.

Vous pouvez rapidement voir la compatibilité de ces pigments, qui sont rendus naturellement harmonieux par les processus de la terre. Ils sont subtils dans la couleur et pas garish au tout comme certains des pigments synthétiques modernes. Tous les Oxyde de fer peuvent être mélangés entre eux en toute sécurité, ont des périodes de séchage modérées à rapides, et sont légers. Ils sont considérés comme non toxiques, mais comme d'habitude, des précautions de sécurité normales sont recommandées.

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